Aidesà la création d'entreprise en Aveyron

 


NOM ORGANISME
Communauté de communes de Montbazens

DESCRIPTION

Il se compose de deux bureaux et de deux ateliers. Il est possible de louer un bureau et un atelier ou un module d’un atelier. Aucune caution n’est demandée. La durée maximale d’intégration est de 48 mois. La durée du bail est modulable (de 6 à 24 mois).

A la suite de l’intégration dans l’hôtel d’entreprise, il est possible de bénéficier d’avantages si l’entreprise s’installe sur la zone d’activité du Fargail.Une vente à tempérament est possible. Une connexion Wi fi est disponible. La mairie peut financer des investissements nécessaires à l’entreprise souhaitant intégrer l’hôtel d’entreprise. Une aide au niveau du logement des apprentis est possible. Il s’agit de les héberger avec des loyers modérés dans les foyers logements sur Montbazens et sur les communes alentours.

ELIGIBILITE
Cette aide est exclusivement destinée à :
  • Personnes en situation de handicap
COMMENT L'OBTENIR

Avoir deja crée une entreprise (y compris les autoentrepeneurs) quelque soit le secteur d’activité. Une étude du dossier est réalisée par le maire et son équipe.

Contact infos
Communauté de communes de Montbazens
Avenue du Colombier
12220 Montbazens
Tél: 05 65 63 76 07
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'accès à cette fiche ne présume pas que vous êtes bénéficiaire de la mesure. Seuls les organismes instructeurs sont habilités à déterminer votre éligibilité aux dispositifs cités. En effet, les conditions et critères peuvent être modifiés à tout moment. Les informations sont données à titre indicatif et ne peuvent en aucune manière engager la responsabilité du gestionnaire du site.